Envahir le Mali, c'est quand même plus simple ! Surtout quand le projet est d'organiser des élections truquées (HOLLANDEGATE) - Par Yanick Toutain

Publié le par Munsa Nzinga Kandombe

Envahir le Mali, c'est quand même plus simple ! Surtout quand le projet est d'organiser des élections truquées (HOLLANDEGATE)

UN PRESIDENT ILLEGITIME  - Dioncounda Traoré - qui craint d'être dégagé le 11 ou le 12 janvier 2012 par des étudiants en colère.
UN ALLIE, valet menteur de la bourgeoisie esclavagiste qui va, en urgence, construire toute une série de trucages, de mensonges, de magouilles, pour envahir in extrémis, le Mali et empécher une Révolution Malienne de janvier 2013. Une deuxième révolution après la Révolution Malienne de mars 2012 qui avait dégagé ATT, le président franceàfric surpris le 20 janvier 2012 en train de téléphoner aux égorgeurs politicomafieux du MNLA et aux coupeurs de mains de Ançar Eddine à l'aide d'un téléphone satellitaire.

UN ALLIE qui va envoyer mourir des soldats français en Afrique pour, simplement, faire semblant de combattre les marionnettes Ançar Eddine de l'émir Al Thani du Qatar avec le soutien des doubles faces MNLA financés par le gouvernement suisse.
Un allié qui ment comme il respire - François Hollande.

UN CAPITAINE LOYAL MALIEN, Sékou Traoré qui , ce 20 janvier 2012, intercepta l'appel téléphonique de l'agent franceàfric local - le président du Mali ATT - et qui , 4 jours plus tard, paya de sa vie cet affront aux calculs africains de Sarkozy et de Compaoré.

UN ARTICLE DE BLOG MEDIAPART qui rappela 4 listes de faits avérés, 4 gros mensonges du président de la République.

Mali : François Hollande est un menteur. Les islamistes sont les pantins du Qatar, membre de la Franceàfric-Francophonie

Cet article n'obint aucun soutien de son support Médiapart. N'apparut pas une seule fois dans les listes recommandées. Et pourtant, ce sont plus de 1400 lecteurs qui recommandèrent ce texte.
Aucun article de rédaction ne mentionna un seul des faits cités dans ce texte. Ni l'article de Voice of América, ni l'article de El Watan, ni aucune information prouvant l'étendue ahurissante des mensonges avérés de François Hollande ne furent reproduit dans les articles officiels de Médiapart.
Certes pouvoir publier celui-ci tenait déjà du miracle compte-tenu de la dimension du verrouillage fasciste franceàfric en France : "Cause toujours" permit à mes blogs Monsyte et Revactu d'exister depuis des années. "Ferme-ta gueule" est la tentative récente de l'ONUCI pour interrompre la publication de la vérité. 31000 euros pour me faire taire !

UN LECTEUR DE MEDIAPART homme honnête et efficace qui fut sans doute la cause de cette diffusion massive de l'article

« bonjour et bravo pour vos infos sur les magouilles au Mali...

que j'ai fait suivre à une centaines de députés et une autre centaines de courriel...

Cordiales salutation. »

UN AMPHITHEATRE VIDE de députés qui savent donc depuis le début qu'ils sont les complices d'une manipulation gigantesque. Qui savent que Claude Angéli du Canard Enchainé les avait prévenus depuis 2012 et qui savent donc que tout cela va très mal finir !!

UN HOLLANDEGATE qui a failli s'accélérer quand les fascistes de Bamako enlevèrent Oumar Mariko, la véritable cible de cette invasion. Un leader plus honnête que la moyenne en Afrique et qui, pour cela, terrorise la Franceàfric !

UNE CANDIDATE GREEN PARTY 2008 aux USA qui fallait précipiter ce HOLLANDEGATE en faisant injonction aux gouvernements impérialistes occidentaux de ne pas assassiner Oumar Mariko.

USA: Cynthia McKinney candidate Green Party aux élections présidentielles 2008 défend la vie d'Oumar Mariko enlevé au Mali
Cette nuit, l'ex candidate Green Party étasunienne a pris position : elle avait bien compris QUI ETAIT derrière cette agression. C'est l'application du véritable plan de Hollande et de Sarkozy : écraser la gauche malienne.

Image illustrative de l'article Cynthia McKinney

"Je tiens la France, les Britaniques, les USA et Israël pour responsables de la vie de Oumar Mariko au Mali. Il était sur le point de partir pour le Danemark pour dire la vérité sur leur rôle au Mali. Maintenant, il a été kidnappé à la veille de son départ pour le Danemark et la Suède. Au fait, Les USA ont envoyé des troupes françaises vers le Mali depuis Dover, Delaware. C'est ce que nous appelons "diriger en arrière plan".

Cynthia McKinney ‏@cynthiamckinney 

Cynthia McKinney · 8 302 personnes aiment

il y a 21 heures ·(vers 0 h30  mardi matin)

I hold FRANCE/UK/US/Israel responsible for the life of Oumar Mariko in Mali. He was about to leave for Denmark to tell the truth about their role in Mali. Now, he has been kidnapped on the eve of his departure for Denmark and Sweden. By the way, the US flew French troops to Mali from Dover, Delaware. That is what you call "leading from behind."


IL Y EN A DES DIZAINES DE QUESTIONS A POSER AUX DEPUTES BOYCOTTEURS ABSENTS DU PARLEMENT !
Il suffit à un journaliste de prendre un des thèmes de la liste et de lui demander
1° s'il est au courant de l'info et 
2° si cette info a été de nature à le dissuader de se présenter au Parlement participer à ce vaste cirque impérialiste et criminel.
Au fait ...... Annoncer une déclaration de guerre au Qatar si, immédiatement, les groupes islamofascistes ne cessent pas toutes activités, ne serait-ce pas une solution bien plus rapide et efficace ?

Bonne question à poser à un député !
Il est vrai que pour organiser les élections truquées que la cour constitutionnelle africaine version CEDEAO que le gouvernement de Bamako vient de valider hier..... envahir le Mali, c'est quand même plus simple !

source : http://blogs.mediapart.fr/blog/yanick-toutain/280213/envahir-le-mali-cest-quand-meme-plus-simple-surtout-quand-le-projet-est-dorganiser-des-elections


Commenter cet article

Yanick Toutain 08/03/2013 17:26


Un bravo de l'auteur à celle qui a republié l'article anti-Franceàfric !
Il est bien joli mon article avec toutes ces couleurs. Je vais aller en signaler l'existence.
Pour le 8 mars, mon hommage est pour les femmes du textile à Petrograd qui furent les initiatrices de la Révolution de Février 1917 qui renversa le tsarisme en Russie.


La Journée Internationale
de la Femme 1917, le dernier flocon de l'avalanche, la dernière goutte qui fait déborder le vase


Mais j'ai aussitôt publié un autre


Afrique, 3 millions de
morts par an ! Thomas Sankara cracherait sur Michel Warschawski, Stéphane Hessel et Christiane Taubira


Pour les autres, vous les trouverez sur ce lien.
Promis, je reviendrai visiter plus tranquillement le reste de votre blog....
La Terre est notre patrie
Nous vaincrons !