Kemi Seba dérange, faisons en sorte d'être des millions à "déranger"!

Publié le par Munsa Mâga

Kemi Seba dérange parce qu'il ose dire aux néocolonialistes que Tous les Kemites vont reprendre ce qu'on leur a volé de puis des siècles: leur Liberté, leur Dignité, leur Histoire, leur Terre... la Diapora est composée de Milions de Kamites, faisons en sorte d'être des millions à "déranger" pour retrouver notre Dignité...!
Wake up Black People!!!




Ce procet n'est qu'une mascarade, uen manoeuvre désespérée de la part du néocolonialisme persistant. Ils s'imaginent qu'en "t'immobilisant" au moyen d'une assignation à résidence les Kemites ne bougeront pas...
Mais la machine est en route et Rien ni Personne ne pourra l'arrêter, c'est écrit.
Garde cette Force, ce Courage et cette Dignité qui te caractérisent, courage mon frère, Hotep!

Munsa Mâga

Commenter cet article

MAC JAZZY 09/11/2009 16:48


Tous les nègres de France et de navarre "savent" qui est le rouleau compresseur qui les malmène depuis des siècles.
Tous les nègres de France et de navarre "connaissent" ceux qui les mettent dans ces situations de pitié déshonnorante.
Tous les nègres de France et de navarre ne sont pas ignorants mais font semblant d'ignorer les coups affligés à leurs semblables.
Tous les nègres de France et de navarre savent se regarder mais ne savent pas se voir.
Tous les nègres de France et de navarre s'endorment dans et sur un système ou les leurs ont laissé leur peau et leur sang.
Tous les nègres de France de navarre imaginent s'intégrer, alors qu'ils se désintègrent à s'assimiler dans les illusions occidentales sous toutes formes.
Tous les nègres de France et de navarre s'imaginent "Obamanègre", mais ne voient pas que Barack n'est en réalité qu'Obamétisse et certainement pas nègre.
Tous les nègres de France et de navarre représentent à la fois puissance mais aussi super-faiblesse du devenir de l'identité nègre même.

Alors au devant du courage d'un jeune homme fier de sa négritude, intelligent dans ses études, convainquant dans ses attitudes : Kémi Séba, garde ton altitude et le nègre qui se sait nègre
s'investira dans le même combat que toi.

Munsa ! merci pour cette page. ton blog est afro-actif...