L'éveil, le patriotisme se révèlent un jour ou l'autre, le tout est de les entendre... Reprenons le Flambeau!

Publié le par Munsa Mâga



THOMAS SANKARA, 1949-1987


Thomas sankara ,l'espoir assassine part 1/2
envoyé par olses. - L'info video en direct.

"Aux pieds de ce qu'il reste de ce pays des hommes Dignes et Libres, seul un arbre géant défie la nuit et effraie les vautours rapaces du pays Mossi, je ne dirai jamais ton nom.
N'oublions rien en chemin, le Soleil ne se couche jamais, c'est l'Homme qui s'éloigne de la lumière."

THOMAS SANKARA


Thomas Sankara ,l'espoir assassiné part 2/2
envoyé par olses. - L'info video en direct.

"Nous encourageons l'aide qui nous aide à nous passer de l'aide. Mais en général la politique d'assistance et d'aide n'a abouti qu'à nous désorganiser, à nous asservir et à nous déstabiliser.
Nous avons choisi de risquer de nouvelles voies pour être plus heureux en rejetant de manière abrupte et définitive TOUTE sorte de dictat extérieur pour créer ainsi les conditions d'une Dignité à la hauteur de de nos Ambitions.
Refuser l'état de survie, libérer, deserrer les pressions, libérer nos campagnes de l'immobilisme moyennant l'enjeu d'une répression, démocratisons notre société, ouvrir l'esprit sur un univers de responsabilité collective pour OSER inventer l'Avenir."

THOMAS SANKARA



UN HOMME RARE thomas sankara 3/3




"Les tueurs comme Peter Bottan ont eu le droit de parcourir la France si belle, si propre. Ils l'ont tâchée. Ils l'ont tâchée de leurs mains, de leurs pieds couverts de sang. Et tous ceux qui leur ont permis de poser ces actes en porteront la responsabilité ici et ailleurs, aujourd'hui et toujours"

THOMAS SANKARA


Commenter cet article

Munsa Mâga 18/11/2009 12:07


Reprenons le Flambeau de nos aînés, afin qu'ils ne soient pas morts en vain