La Papaye - par PRANA ENERGY

Publié le par Munsa Nzinga Kandombe

 

 

PAPAYA1.jpg

Le saviez-vous ? La papaye contribue à la protection du tube digestif et de l’estomac, notamment contre les méfaits de l’alcool.A long terme, elle devient une barrière contres les risque de cancer de l’estomac et des cancers intestinaux.

La Papaye régénère les cellules cérébrales, améliore la microcirculation et apporte une meilleure tonicité des vaisseaux, évitant les problèmes cérébraux vasculaires. La papaye améliore la mémoire, la concentration et l'activité intellectuelle.

La Papaye lutte contre la fatigue acculée au fil des années, chasse le stress, migraines, angoisses et apporte dynamisme et esprit positif.

En faisant baisser le taux de cholestérol, en protégeant vos artères, et les parois des vaisseaux, et par son action bénéfique sur le métabolisme des graisses, la Papaye protège le cœur et évité les risques cardio-vasculaires.

Les antioxydants présents dans la papaye fermentée permettent de ralentir la formation de radicaux libres, responsable de l’accélération du vieillissement.

En renforçant la résistance des vaisseaux sanguins la Papaye aide à conserver des jambes jeunes, sans œdèmes, sans varices, sans douleur.

La Papaye a un effet immédiat sur les rhumatismes et les douleurs articulaires, lombaires, cervicales, parce qu'une synergie de plus de 20 vitamines et oligo-éléments, dont 5 spécifiques entrent dans sa composition (Vitamine E, C, D, Sélénium... particulièrement efficaces).

Anti inflammatoire naturel la Papaye soulage et régénère les cellules des articulations durablement.

Commenter cet article