Margaret Sanger, Le Fondateur Raciste de Planning Familial/Margaret Sanger, Planned Parenthood's Racist Founder-par Michael Hichborn

Publié le par Munsa Nzinga Kandombe Mâga


Margaret Sanger, Le Fondateur Raciste de Planning Familial/Margaret Sanger, Planned Parenthood's Racist Founder
-by Michael Hichborn





Le Gouvernement Fédéral dépense déjà des centaines de millions de dollars pour le Planning familial chaque année, donc il n'est pas surprenant qu'il dépense votre argent pour célébrer son fondateur.
A La Galerie Nationale Smithonian (The Smithonian National Gallery)  s'est récemment ouverte une nouvelle exposition, financée sur le plan fédéral, selon le responsable du musée, qui "célèbre les femmes qui ont défié et ont changé l'Amérique au cours du siècle passé". Dans la liste est Incluse  la tristement célèbre féministe libérale, Margaret Sanger.

http://www.nndb.com/people/896/000031803/margaret-sanger-1-sized.jpg
Margaret Sanger.

Le site Web de The National Portrait Gallery  fournit un dossier decriptif de Sanger, la représentant comme une personne à la fois impliquée et engaée  qui s'est battu "avec le courage d'un tigre blessé" pour la promotion de contrôle des naissances. Ce que l'exposition de Smithonian omet de dire, cependant, c'est que cette Margaret Sanger a fondé la plus grande campagne d'avortement dans le pays, maintenant connu comme le Planning Familial. Mais l'exposition se garde bien aussi d'expliquer l'idéologie raciste dissimulée derrière la promotion de Sanger du contrôle des naissances.

Beaucoup de personnes ne savent pas vraiment ce qu'est l'eugénique. L'eugénique est définie comme la croyance en une possibilité d'amélioration des espèces de l'homme par la dissuasion de reproduction des personnes ayant des défauts génétiques ou ou présumées avoir des traits génétiques indésirables.
Essentiellement, l'eugénique est la création "d'une race supérieure" en contrôlant qui a des enfants et qui n'en  fait pas. Un article paru dans l'édition du 31 Janvier 1922 du New-York Times arborait  le titre: "Mme. Sanger Dit que Superman Est le But de Contrôle des naissances."
Si créer une race de surhommes est le but, en qui Sanger, croyait-elle avoir décelé des défauts génétiques ou les traits indésirables, qui voulait-elle bloquer ?

Dans son livre, "Contrôle des naissances : les Faits et Responsabilities", Adolf Meyer a cité un essai que Sanger rédigea en 1925 intitulé, "le Besoin de Contrôle des naissances En Amérique".

[ Margaret Sanger] :
"Le Contrôle des naissances n'est pas simplement un problème individuel; ce n'est pas simplement une question nationale, il concerne le monde entier, le nec plus ultra de la destinée du genre humain. Dans son dernier livre, M. H.G. Wells parle des vies dépourvues de sens, sans but qui contaminent l'univers des nôtres, les hordes des gens qui sont nés, qui vivent mais qui, cependant,  n'ont absolument rien fait pour faire évoluer la race d'un iota.
Leurs vies sont des répétitions désespérées tout ce qu'ils ont dit a été dit auparavant; tout ce qu'ils ont fait a été obtenu avec succès auparavant. Un tel humain désherbe le sabot en haut du chemin, ponctionne, gaspille  les hautes énergies et les ressources de cette petite terre. Nous devons ouvrir la voie pour un monde meilleur, nous devons cultiver notre jardin. "]

http://www.lifesitenews.com/ldn/images/Persons2/MichaelHichborn1.jpg[ Michael Hichborn] :
En 1922, Sanger a écrit un livre intitulé "le Pivot de la Civilisation". Dans ce livre figure un chapitre appelé "la Cruauté de l'œuvre de bienfaisance", où elle descend en flèche les programmes qui fournissent "des installations médicales et d'aide à l'allaitement aux mères habitant des taudis" comme "insidieusement nuisible". Dans le même livre, Sanger a appelé à la cessation de œuvre de Charité, pour la ségrégation d'idiots, des inadaptés et le malformés et pour la stérilisation des "races génétiquement inférieures". Elle a aussi soutenu qu'organiser actions pour aider le pauvre était "le signe le plus sûr de notre civilisation ait élevé, est  de pétrir et cautionner les nécessiteux, délinquants et les personnes à charge."

La Revue "Le Contrôle des naissances" était la publication officielle de Sanger pour la Ligue de Contrôle des naissances américaine et en 1932, elle l'a décrite comme "le Plan de Paix".

[ Margaret Sanger] :
"Les objectifs principaux du congrès de Population seraient :
        - Appliquer une politique sévère et rigide de stérilisation et la ségrégation à cette population en catégorie dont la progéniture est déjà infectée.
        - Pour donner à certains groupes dysgéniques, de notre population, un choix de stérilisation pour départager et répartir des terres agricoles et des lots de terrain domestiques pour ces personnes isolées où on leur apprendrait à travailler sous la coupe d'instructeurs compétents durant leurs vies entières ".

[ Michael Hicborn] :
L'admiration de Sanger pour les programmes d'eugénique de Nazi l'Allemagne était bien connu à l'époque. En 1923, la Revue "Birth Control" a publié  "Stérilisation d'Eugénique : un Besoin Urgent ', par Ernst Rudin, qui était le directeur de stérilisation génétique sous Hitler et un fondateur de la société Nazie pour l'Hygiène Raciale.
Dans son éloge pour les programmes d'eugénique en Allemagne, Sanger a appelé à la mise en oeuvre de tels programmes aux États-Unis, visant spécifiquement des Africains Américains. L'éditorial suivant a été publié en1932 dans la Revue "Birth Control"

[ Margaret Sanger] :
"Le Problème Noir est une des confrontations la plus compliquée et importante de l'Amérique. Quoi que la réponse suprême puisse être, une telle attitude met en lumière la fonction du Noir qui est dûe en grandepartie à la haute fertilité de la race dans des circonstances désastreusement défavorables. Ainsi la question se pose : dans quelle mesure le contrôle des naissances a eu un effet d'eugenic sur la race noire".

[ Michael Hichborn] :
Si n'importe quelle question doit demeurer l'ordre du jour raciste de Sanger, une lettre de 1939 qu'elle a écrit à docteur Clarence Gamble devrait lever tout doute éventuel.

[ Margaret sanger] :
"Nous devrions embaucher trois ou quatre ministres colorés, de préférence avec des formations de services sociaux et avec des personnalités engageantes. L'approche éducative la plus fructueuse du Noir est la cuvette d'un appel religieux.
Nous ne voulons pas que le monde en sorte nous voulons exterminer la population noire. Et le ministre est l'homme qui peut venir à bout de cette idée s'il arrive à dompter n'importe lequel de leurs membres les plus indociles. ".

[ Michael Hichborn] :
Peut-on s' étonner de la raison pour laquelle le Planning Familial ouvre ses portes aux pauvres, dans les voisinages de quartiers déshérités peuplés par des minorités ?
Peut-il y avoir un doute que la philosophie de Sanger de créer une "race pure" est sur quels fondements le support du Planning Familial de cellule souche embryonnaire fait des recherches ?
Margaret sanger était raciste. Elle est responsable de l'extermination de millions de bébés victimes du "nettoyage ethnique" de notre pays et ne devrait pas être célébrée par le contribuable qui a financéSmithonian.
Visitez, s'il vous plaît, le site Web et contactez le Smithonian, exigeant que des matériels sur Sanger soient retirés de l'exposition.

Pour American Life League,  Michael Hichborn

Commenter cet article