Royaume Kamite

Publié le par Munsa Mâga

ANTIKAMITISME CAP 2010-2020
opération de conscientisation et d'éveil de la communauté kamite mondiale
en vue de la concrétisation du Royaume BÂTUMÂGA et de l'empire virtuel    
BÂTUKAM dans la décennie 2011-2020   


MESSAGE du MÂSA   N° 1

     BÂTUKAM dans la décennie 2011-2020
soit  26 Novembre 2007   



     Cher compatriote,   


je t'invite à entrer dans un monde virtuel et te rappelle que tu y es déjà dès lors que tu découvres ce message, car tu es entrain de  lire une projection du futur,  un message  virtuel.
Cela ne signifie nullement que tu es dans un monde irréel, mais tout simplement que es en prise avec des réalités concrêtes, que seul ton esprit et ton discernement te permettent d'appréhender comme une réalité tangible.

Je te rappelle que bien des choses qui aujourd'hui, sont pour toi des réalités concrêtes et dont dépend ton quotidien, n'étaient il n'y a encore, quelques années, que du virtuel.
Ton email, par exemple est une adresse virtuelle et l'identité que tu utilises sur le net l'est tout autant.

L'internet n'est pas encore entièrement régi par la loi des états, mais fonctionne pourtant déjà dans la logique d'une mondialisation qui n'est qu'une réalité virtuelle que tu contribues d'ailleurs toi aussi à rendre concrête dans l'avenir, parce que tu en acceptes la logique et la projection que l'on t'a imposées, pour ce faire.

Dès lors il n'est plus difficile pour toi de concevoir que tu es en train de lire un écrit du Roi, SEKU MÂGA, qui de son Royaume virtuel BÂTUMÂGA, situé au coeur de l'immense empire virtuel BÂTUKAM, t'adresse ce message fraternel.

L'empire BÂTUKAM est la fédération de tous les royaumes et peuples Kamites libres et souverains du Continent Kamite (Afrique) et de la diaspora.
Cet empire est aussi réel que l'état d'Israël d'aujourd'hui, alors que cette nation n'était que virtuelle depuis sa projection par Théodore Heitzel et sa réalisation par l'ONU en 1948.

Ce que je veux te faire comprendre ici, c'est que toi aussi, en tant que kamite ou descendant de kamites du berceau de l'humanité, tu as le droit de rêver à un monde qui correspond à ta réalité.

Pourquoi en effet, des milliards de kamites devraient t-ils vivre seulement dans la projection des autres alors qu'ils subissent depuis si longtemps le racisme antikamite et les crimes contre l'humanité qui y sont assossiés?

Pourquoi des milliards de Kamites devraient ils seulement contribuer à la réalisation des fantasmes des peuples qui les ont bafoués,  sans jamais rêver ni de leur propre liberté ni même de leur propre Union politique, economique, militaire ou autre, au point d'en faire un jour, une réalité concrète?

Voilà pourquoi je m'adresse à toi citoyen Kamite, pour t'exhorter à rêver d'un véritable empire capable de gérer les richesses de ton continent afin que ta race Nègre sorte de l'abaissement, de la misère et de la honte.

Sois Roi, Sois Reine, Sois digne des pharaons et des mâsa de KaMTè (l'Afrique) berceau de l'humanité et deviens un acteur de la réalisation de nos rêves.
Et surtout n'oublier jamais que pour prendre en main  ton avenir tu dois d'abord le rêver.

Pour contribuer à alimenter ta propre reflexion je t'encourage à entreprendre une petite enquête à partir des moteurs de recherche de l'internet.
Tappe les états virtuels par exemple et tu comprendras que le virtuel est une porte que les personnes libres et avant-gardistes parviennent à saisir et à maîtriser.


Communiques autour de toi ce message et alimentes des débats passionnants en devenant citoyen de l'empire.

A bientôt
Mâsa Seku Mâga

Posté par royaume kam à 02:30 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

20 novembre 2007

Commenter cet article