Sortie Imminente du logiciel "longuka Mandombe" chez ZAYA DIO! - par NZITANI

Publié le par Munsa Nzinga Kandombe

NZITANI OS

 

 

Nombreux sont ceux qui souhaitent apprendre le Mandombe ou l'enseigner à leurs enfants mais ne disposent pas du temps nécessaire ou d'un centre à proximité de chez eux.
La société ZAYA DIO annonce ce jour en exclusivité la sortie imminente du logiciel "longuka", destiné aux apprentis et principalement aux enfants.
Le logiciel existera en plusieurs niveaux selon la difficulté et sera accessible en téléchargement pour moins de 5€!

L'annonce nous vient d'une confidence faite par l'équipe technique de la société ZAYA DIO, qui a dû suspendre d'autres projets pour mettre celui-ci en priorité.

De source sûre, nous pouvons dores et déjà vous dire que la prochaine version inclura la possibilité de suivre des cours en direct depuis son smartphone.
Une version Iphone serait aussi prévue, tandis que les versions windows phone et blackberry ne sont pas exclues mais non confirmées.

Enfin, une version pour l'OS panafricain Nzitani sera rendue disponible dans le même temps. Et surprise pour les heureux possesseur du Miezi BA actuellement en pré-commandes le verront pré-installé gratuitement sur leur machine!

source: http://www.zayadio.com

Publié dans Sciences-Technologies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mbole NKANGILA MBAKIU MANGIKILA 20/08/2014 00:57

Si cette outille est mis en plance,nous pourions mieux le faire comprendre a notre peuple,mais aussi de le faire approfondir pour que ceux qui veulent l'apprendre le decouvre autrement. Dans le futur du KRD,nous serons en mesure de le faire comprendre a tout les citoyens Kongolais. Je vais etre le premier a le pour mieux aider ceux qui viendront. Candidat Mbole Nkangila Mbakiu Mangikila