Venus et Serena Williams n'ont pas voté pour Barack Obama car... Elles sont Témoins de Jéhovah !_par Benjamin Tolman

Publié le par Munsa Mâga

Venus et Serena Williams n'ont pas voté pour Barack Obama car... Elles sont Témoins de Jéhovah !
Publié le 07 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Venus et Serena Williams Agrandir l'image

Même si elles se sont réjouies de la victoire de Barack Obama lors des présidentielles américaines, les sœurs Williams n'ont pas voté car en tant que Témoins de Jéhovah, elles n'ont pas le droit de participer à la vie terrestre !


"Je ne me mêle pas des affaires politiques à cause de mon éducation, et du fait que je suis Témoin de Jéhovah, mais c'est excitant de voir que quelqu'un comme Barack Obama a une chance de diriger l'une des plus grandes nations du monde. C'est une bonne chose. Ça fait sourire mon cœur" a déclaré Serena Williams avant de connaître le résultat de l'élection.

Les Témoins de Jéhovah prônent une stricte neutralité à propos de la politique des nations et de leurs institutions gouvernementales et militaires. C'est ce qu'ils appellent la neutralité chrétienne.

Présente à Doha où elle participait un peu à la vie terrestre puisqu'elle y disputait les Masters de tennis, Serena Williams s'est cependant réjouie de la victoire d'Obama une fois celle-ci devenue officielle. "Je me sentais  fière d'être sur le court ce soir. C'est un grand moment pour les Noirs aux États-Unis... Voir Obama avec sa femme et ses enfants devenir la première famille afro-américaine à la Maison Blanche, je suis sans voix. Je m'étouffe" a-t-elle déclaré tandis que sa sœur Venus exprimait sa fierté d'être américaine : "L'Amérique est un merveilleux endroit. J'aime mon pays, j'aime y vivre et j'adore mon passeport".

Avec de tels discours, c'est vraiment dommage qu'elles ne votent pas !


Romain Fantino
Romain Fantino
si elles n'ont pas le droit de participer a la vie terrestre, donc pas le droit de vote, elles n'ont pas le droit de gagner de l'argent, des championnats de tennis n'y de se faire sponsoriser par des marques.... non ? plutot contradictoire .
Claire Grésy
Claire Grésy
C'est leur secte qui décide pour elles qu'elles ne doivent pas voter !Par contre Les témoins de Jéhovah ne crachent pas sur le fric comme ttes ces sectes d'ailleurs.Mais il me semble que la communauté noire était présente dans ts les bureaux de votes...
Yvette Gomis
Yvette Gomis
des c....sse...
Elise Fitte-Duval
Elise Fitte-Duval
n'importe quoi!

Agathe Leon
Agathe Leon
Toutes ces "sectes" pour moi, font partie de la machine DESTRUCTRICE OCCIDENTALE.
Elles font le même travail d'allienation, de perte totale de soi.
La preuve est devant nous .
UN ARBRE SANS RACINE N'A PAS DE VIE ! IT'S TRUE !


Seku Mâga
Seku Mâga

Oui, si tous les noirs américains avaient suivi les témoins de Jéhovah comme la famille de Venus et Serena Williams, leurs abstentions auraient coûté la défaite à Obama. C'est cette même neutralité absurde qu'imposent les témoins à leurs adeptes qui a empêché les noirs Témoins de Jehovah de se solidariser avec ceux qui se battaient dans le monde pour la libération de Mandela et contre le régime de l'apartheid. Voilà donc le cas d'une secte dont l'adhésion a pour conséquence la démobilisation des noirs face à la question de leur émancipation dans le monde. Les noirs qui deviennent témoins de Jéhovah sont complètement inutiles à leur communauté d'origine mais se soumettent entièrement à la société d'édition commerciale la Watctower (Tour de Garde). Ainsi, si les blancs décidaient de nous remettre en esclavage comme ils l'ont fait pendant 400ans en se justifiant avec la Bible et la malédiction de Cham, que feraient les témoins de Jéhovah face à cette atrocité? Et bien la réponse est claire, car au nom de la neutralité "théocratique", les noirs convertis à cette secte devront par obéissance à la direction de la secte se soumettre, et tête baissée accepter l'esclavage. Je suis sérieux, je sais de quoi je parle et je connais parfaitement les versets de la bible qu'ils utilisent pour demander d'accepter l'esclavage. Si vous connaissez des victimes de cette secte qui veulent être aidées, je me porte volontaire pour les assister.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

alain furi 09/08/2014 13:14

On as tous la liberté d'opinion, moi je pense que seule le royaume de Dieu peut resoudre le problème des humains! Obama depuis qu'on là voté qu'est ce qui as changé? rien du tout! Donc il sont libre de voté ou pas! ce ne même pas un problème de secte ou quoi, être témoins de Jéhovah ne pas un pécher. Qui est-tu pour juger tel ou tel religions? "Nous vivons dans le monde, mais on est pas de ce monde" ce jesus qui là dit à ce disciple et non le témoin de jehovah. vous ne lisez pas la bible, voilà pourquoi!!! Je ne suis pas témoin mais je suis contre vos préjuger et jugement!!! tout le monde à droit de faire ce qu'il veut, c'est la liberté d'opinion!!!!

kendra-johnson 31/05/2011 01:55



Le vote c pour tout le monde.si elles n'ont pas le droit de voté a cause de leur religion des témoins de jéhovah c'est faux!!! cette religion est une secte et je l'aime pas du tt. d'ailleurs je
ne veux pas entendre parler de cette histoire



Bertrand 18/02/2010 01:27


Un noir, un vrai noir, un noir de peau et d'intérieur ne doit jamais, au grand jamais être Témoins de Jéhovah; autrement dit, un vrai africain ne doit jamais adhérer a cette secte, JAMAIS.


lovyves 06/01/2010 22:37


« les sœurs Williams n'ont pas voté car en tant que Témoins de Jéhovah, elles n'ont pas le droit de participer à la vie terrestre ! »
C’est exagéré !
Elles font du tennis et elles vivent sur terre !
C’est vrai que les témoins de Jéhovah ne participent pas à la vie politique et que si plus d’américains étaient témoins de jéhovah, Obama n’auraient pas été élu, c’est possible, mais est ce si
grave ?
Dans les années 1930 si plus d’allemands avaient été témoins de Jéhovah, Hitler n’aurait pas été élu, mais est ce si grave ?
Ne pas voter en étant dans une secte (selon les autres) et soutenir un prix Nobel de la paix, c’est, peut être mieux, que de voter en étant dans une « bonne » religion et soutenir un tyran.