Yonu Mam (La Voie des Ancêtres)

Publié le par Munsa Mâga


SI NOUS LAISSONS DISPARAÎTRE CE QUI CONSTITUE LA BASE DE NOTRE CIVILISATION, NOUS RESTERONS A JAMAIS DOMINES. L'ISLAM PAR EXEMPLE ET LE CORAN NE NOUS LIBÉRERONT PAS, BIEN AU CONTRAIRE CAR TOUS DEUX CONDAMNENT LE "YONU MAM" (la voie des Ancêtres).LA BIBLE, LE JUDAÏSME ET LE CHRISTIANISME, NE NOUS SERONT D'AUCUN SECOURS CAR NOTRE CIVILISATION EST CONDAMNÉE DANS CES RELIGIONS ET PAR LEURS TEXTES SACRES. LE TEMPS DE LA TIMIDITÉ ET DU RECUL EST RÉVOLU. REVENONS A NOS CULTES ET DÉFENDONS BEC ET ONGLE CE QUI FAIT NOTRE PEUPLE ET SA COHÉSION. REPRENONS AVEC ÉNERGIE CE QUI NOUS APPARTIENT ET NE PERMETTONS A PERSONNE DE MÉPRISER CE QUI EST SACRE POUR NOUS. SOYONS PRÊTS A MOURIR SI CELA EST NÉCESSAIRE, MAIS SOYONS RÉSOLUS A SAUVEGARDER CE QUI CONSTITUE NOTRE ÂME ET NOTRE SALUT. FAISONS NOUS RESPECTER.

Seku Mâga

 

RÉPARONS LEUR CRIME PAR LE RETOUR A NOS VALEURS ANCESTRALES. DEVENONS FORTS ET INVISIBLES EN RESTANT EN HARMONIE AVEC NOUS MÊMES.


Seku Mâga































Commenter cet article

Gakou 11/12/2009 06:38


C'est vraiment triste ce qu'a subit, LE YONU MAM, a savoir la spiritualité Kamit.
Aujourd'hui voila les termes avec lesquelles elle est qualifié: sorcellerie, fetichisme, paganisme, satanisme, tribalisme, vitalisme, animisme, culte des ancetres, culte des os, ect.

Rien de vrai et de sérieux, surtout de bien.

Et le pire c'est que 80% des africains, pensent comme ça, de la religion de leurs ancetres !!!
Il faut luttez pour rétablir le YONU MAM, partout en Afrique et dans la diaspora.