La flamme Jumelle

Publié le par Munsa Nzinga Kandombe

La flamme jumelle est une réalisation divine pour que les âmes jumelles qui en font partie puissent à tout moment venir se blottir dans le feu sacré de cette entité. Une flamme qui brûle juste pour deux âmes qui sont co-créatrices de leur évolution qui restera toujours commune, l’une attendant l’autre à mesure des expériences de vie.
 
Les âmes jumelles ne forment qu’une seule flamme qui est un concentré énergétique d’Essence pure de la Source et de chaque progrès de l’une et de l’autre de ces âmes.
 
La flamme jumelle fait partie d’un ensemble de flammes qui vibrent à la même fréquence et qui sont censées donner aux âmes qui les font vivre les directions à prendre pour tenir toujours la promesse qui a été faite lors de leurs créations, c’est-à-dire, s’entraider sur les chemins du karma.
 
Lors de la réalisation complète de l’être incarné, l’adombrement de la flamme peut se produire sur les deux âmes qui en font partie, afin de réveiller les souvenirs et lever le voile de l’oubli. Ces deux êtres vont alors se reconnaître non plus seulement en frères et sœurs ou amis de passage, mais en même temps, ressentir des forces qui les attirent l’une à l’autre. Elles deviendront très vite des amis proches, des confidents, ayant en eux la certitude de ne pas se tromper. Cette rencontre ne pourra se faire que si les deux âmes sont libérées de leurs liens existentiels présents pour pouvoir fusionner totalement dans la totalité de leur être.
 
Il y aura souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d’un point de vue humain, car les réflexes sont toujours d’identifier l’amour à un corps physique et il y aura des différences de goût visuel quant à la présentation extérieure de l’âme. Mais pas toujours heureusement. Si tel est le cas, il faudra compenser ces différences par une vision beaucoup plus globale de l’être, prenant en considération d’abord la beauté de l’âme. Quoiqu’il arrive, l’union est inaltérable, même si le couple ne peut se former à cause de liens déjà existants ou de critères provenant du mental. La beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent.
 
Les flammes jumelles sont des âmes qui se nourrissent à la même source avec les mêmes principes de vie. Elles constateront que durant l’existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles auront été attirées par les mêmes choix de vie, même sans se connaître.
 
La fréquence vibratoire, pour que deux âmes jumelles puissent se retrouver sur terre, doit être suffisamment élevée, soit au niveau de la cinquième dimension, de l’Amour Universel.
 
Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires. Ils existent réellement dans les sphères supérieures. Si tel est le vœu de ces âmes, elles s’uniront en couple pour donner naissance à une nouvelle énergie décuplée et alimentée constamment par la flamme supérieure, qui elle continue de brûler dans la roue des flammes d’Amour.
 
 Les flammes jumelles, lorsqu’elles se retrouvent sur terre, ont un pouvoir qu’elles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience. Ce n’est pas une histoire d’amour banale, c’est un sacrement qui touche l’univers tout entier. Les âmes jumelles sont un seul cœur qui bat à l’unisson pour leur amour, qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes. Lorsque deux flammes jumelles se retrouvent sur terre, vous pouvez estimer qu’une grande joie emplira leur vie et ceci sans discontinuer.
 
Les flammes jumelles, de pure souche, ne se sépareront jamais, même en temps que couple. Ceci n’existe pas, c’est impossible même de l’imaginer. Le passé n’a plus aucune importance, si ce n’est d’avoir vécu les épurations nécessaires avant de se donner à l’autre. La pureté est indispensable avant leur réunification dans la matière.
 
Il y a d’autres types de flammes jumelles, notamment celles qui n’ont pas été créées ensemble, dans la même matrice. Elles se sont reconnues comme telles, âme à âme, tant leur ressemblance est grande d’un point de vue d’abord vibratoire et énergique. Elles décident donc, toujours d’âme à âme, de fusionner, en prenant égard d’abord de couper les liens avec d’autres âmes avec lesquelles elles auraient passé des serments. Celles-ci ont les mêmes qualités dans la vie terrestre. Elles doivent être sur le même niveau pour pouvoir accepter l’une et l’autre de se fondre dans une seule flamme. Il n’est pas nécessaire d’être à un niveau de cinquième dimension pour prendre cette décision, mais elles doivent être dans les mêmes fréquences. Cela se passe toujours d’abord d’âme à âme sans que les esprits en soient vraiment conscients. Il peut très bien s’agir également d’âmes qui se sont incarnées dans le même contexte, deux sœurs, une mère un enfant, etc. Mais c’est très rare, car l’âme veut aussi goûter au plaisir de la complémentarité physique dans l’acte d’amour.
…..
Aussi, Je vous propose d’être attentifs à votre intuition, en tenant compte que vos âmes trouveront le moyen de vous indiquer telle ou telle personne qui est votre âme jumelle.


Publié dans Objectivité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article