Le Serment Africain - par Le Mouvement UHURU

Publié le par Munsa Nzinga Kandombe

 

195850 161918790529236 100001333497083 310382 2045910 n

 

 

                                                Le Serment Africain


1. Je prête allégeance au peuple africain.

2. Je m'engage à développer mon esprit et mon corps autant que possible.

3. J’apprendrai tout ce que je peux afin de donner le meilleur de moi-même pour mon peuple et notre lutte pour la libération par la Révolution.

4. Je me tiendrai en bonne forme physique en me forgeant un corps solide exempt de drogues et d’autres substances qui m'affaiblissent et me rendent moins apte à défendre ma personne, ma famille et mes frères et sœurs africains.

5. Je partagerai de façon désintéressée mes connaissances et mes analyses avec les autres afin d'apporter des changements plus rapides.

6. Je me disciplinerai pour utiliser mon énergie judicieusement et de façon constructive au lieu de perdre du temps dans la haine qui nous retarde.

7. Je m'entraînerai à ne jamais blesser ou permettre à autrui de nuire à mes frères et sœurs africains, car je reconnais que nous avons besoin de tous les hommes, femmes et enfants africains en condition physique, mentale et psychologique solide.

8. Ces principes, je m'engage à les pratiquer quotidiennement et à les enseigner aux autres afin d'unir mon peuple dans la lutte pour la Liberté et l'Indépendance.


UHURU !

 

The African Oath

1. I pledge allegiance to the African people.

2. I pledge to develop my mind and body as much as possible.

3. I learn everything I can to give the best of myself to my people and our struggle for liberation by the Revolution.

4. I will stand by me in good physical shape forging a strong body free from drugs and other substances which weaken me and make me less able to defend myself, my family and my African brothers and sisters.

5. I selflessly share my knowledge and analysis with others to make changes faster.

6. I discipline myself to use my energy wisely and constructively rather than wasting time in hate us back.

7. I will train never to hurt or allow others to harm my African brothers and sisters, because I recognize that we need to all men, women and children in African physical, mental and emotional sound.

8. These principles I pledge to practice daily and to teach others to join my people in the struggle for freedom and independence.

UHURU !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article