Sénégal: Guelack, une oasis dans le désert

Publié le par Munsa Nzinga Kandombe

 

 

Deux activistes économiques à prendre comme modèle. Voici Ousmane et Doudou
Sow, déterminés à redonner vie à leur village. Leur fureur de vaincre
l'adversité est tout simplement remarquable.
Nous sommes dans la même dynamique au Tchad !
Vouloir c'est Pouvoir disait mon Père... Un grand Bravo à ces deux
frères véritables acteurs de la Renaissance de notre Terre Sacrée.
Hotep

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je vois seulement aujourd'hui que vous avez relayé notre film. Je vous en remercie au regard du travail exceptionnel mené par Ousmane et Doudou. Je vais relancer sur mon blog le débat à ce sujet<br /> et bientôt donner d'autres nouvelles du projet.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Benjamin Sire<br />
Répondre